Les andrénorécepteurs présents dans les tissus adipeux et musculaires sont de deux types, alpha et bêta. L'activation du premier groupe de récepteurs entraîne une accumulation active des dépôts de graisse, et le second groupe, au contraire, ajuste le travail de l'organisme de sorte que la graisse soit utilisée comme source d'énergie, sa vitesse de décomposition augmente fortement.
Le clenbutérol est un bêta-agoniste. Il excite les andrénorécepteurs de type bêta. Son utilisation déclenche un mécanisme de réactions biochimiques qui augmentent la lipolyse - la décomposition de la graisse en ses composants.
En plus de brûler les graisses, la prise du produit a un effet accélérateur sur le métabolisme, augmentant son taux d'environ 20 à 30 %. Cela offre un autre avantage incontestable pendant la période de séchage. La lipoprotéine lipase est plus active lors de la prise de Clenbuterol, ce qui empêche la formation de graisse dans le corps. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://supersteroid-fr.com/categorie/bruleurs-de-graisse/clenbuterol/. L'utilisation de ce produit stimule la glande thyroïde pour une production accrue d'hormones brûlant les graisses. Ces propriétés du Clenbuterol sont excellentes pour se débarrasser des dépôts graisseux excessifs.
Lorsqu'il est disponible sous forme de comprimés, le Clenbuterol est d'une grande aide pour tout athlète en masse musculaire maigre, pour accélérer le métabolisme et la sécrétion d'hormones qui sont synthétisées par la glande thyroïde. Ces effets et d'autres encore vous aident à perdre de la graisse corporelle tout en suivant un régime hypocalorique.
Idées fausses sur le clenbutérol
Il existe de nombreux mythes concernant le clenbutérol. L'une des idées fausses les plus courantes est que l'on lui attribue des effets anti-cataboliques et anaboliques. Elle n'est pas apparue comme par enchantement. Il a été promu par des tests sur des animaux. Cependant, même les doses énormes de plus d'un milligramme, administrées quotidiennement aux chevaux, ont provoqué un effet similaire chez certains individus et seulement dans une faible mesure.
Les tests expérimentaux du Clenbuterol sur les animaux n'ont aucune incidence sur les effets du médicament chez l'homme. Une dose de 1000 µg (1 mg) peut être administrée aux chevaux. Chez l'homme, elle est mortelle. Même si le Clenbuterol a des effets anabolisants à haute dose, il n'aura malheureusement aucun effet sur un athlète qui le prend à faible dose. Par conséquent, prendre le médicament pour son effet anti-catabolique n'a aucun sens.
Le clenbutérol se présente uniquement comme un brûleur de graisse et est prescrit pour l'asthme. Il n'a pas d'autres effets et doit être utilisé dans le cadre d'un mode de vie maigre. Les autres propriétés attribuées au Clenbuterol, le cas échéant, sont négligeables et imperceptibles pour les athlètes. En revanche, il a été prouvé que le clenbutérol n'a que des effets positifs en tant que brûleur de graisse. Le clenbutérol ne doit pas être considéré comme un produit "miracle" qui élimine les dépôts de graisse à lui seul. Le clenbutérol n'a un effet brûleur de graisse que dans le cadre d'un entraînement et d'un régime alimentaire bien conçus.